Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA REVOLTE DES MORTS VIVANTS (1971)

Publié le par rano84

LA REVOLTE DES MORTS VIVANTS (1971)

De Amando de Ossorio

Avec Víctor Petit, María Kosty, Sandra Mozarowsky

1 h 29 min - horreur

A Lisbonne, deux amies se retrouvent par hasard. Mais l'une fait des avances au compagnon de l'autre, ce qui la rend d'autant plus jalouse que les deux femmes ont été plus qu'amies. Elle quitte alors le train et se réfugie dans une petite ville abandonnée. La nuit venue, la brume se lève et les fantômes de templiers pendus pour leurs méfaits traque la jeune femme à cheval avant de la dévorer. Le lendemain, ses amis arrivent et apprennent par la police que son corps à été mutilé selon des pratiques satanistes.

lien en VF : Multiup

Commenter cet article

R
Bon, je vais peut-être paraître un peu trop enthousiaste mais bon, tant pis, ça ne m'arrive pas si souvent que cela. Je lui colle un 9/10, et je lui aurais même foutu un 10 s'il n'y avait pas eu un petit passage à vide lors de dialogues pas forcément intéressants (d'ailleurs on ne les entend pas toujours sur ce rip lol). Mais pour moi, c'est un vrai modèle de cinéma bis, il y a tout dedans, et c'est un film qui, pour moi, fait le lien entre deux époques. Le début, très lent, très atmosphérique, rappelle la Hammer, puis ça biffurque vers quelque-chose de plus moderne, un peu plus gore, post-romero on va dire. Vraiment un gros coup de coeur, que je voulais voir depuis un bail, merci à IEUFDFF, donc!
Répondre
R
Je rajoute ta note dans le fil d'actu. A+
S
LA CHEVAUCHÉE DES MORTS VIVANTS (1975) ???<br /> alors que c'est LA REVOLTE DES MORTS VIVANTS ?<br /> BRAVO ! ^^<br /> en plus c'est un rip qui viens de l'antre ? &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; POUBELLE !!!
Répondre
R
Salut ah oui d'accord..le rip était sur mon pc bien avant que je crée que le blog....je me suis fié au titre de la release, je vais donc changer la fiche.<br /> Une dent contre l'antre ?
S
la tétralogie des templiers voila un souvenir de vhs qui me rajeuni pas, j'ai également Malenka un petit film de vampire qui ai absolument pas déplaisent. D'ailleurs, ça serait bien que je retrouve ma vhs afin de la diffusé sur l'Antre.
Répondre
R
J'ai jamais fait de vhsrip, mes parents ont un appareil pour en plus.