Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MONSTRE DE LONDRES (DVDRIP - 1935)

Publié le par rano84

LE MONSTRE DE LONDRES (DVDRIP - 1935)

Film de Stuart Walker

Avec Henry Hull, Warner Oland, Valerie Hobson

1h15 - Epouvante

Lors d'une expédition au Tibet, le docteur Glendon est attaqué dans le noir par une bête étrange. De retour à Londres, il se transforme les soirs de pleine lune en loup. Pour vaincre la malédiction, il se met à la recherche d'une fleur asiatique extrêmement rare.

Lien en VOSTFR : Multiup

LA BANDE ANNONCE:

Commenter cet article

K
Premier film parlant de loup garou dans l'histoire du cinéma. Ma mère, qui avait 15 ans en 1938, l'a vu cette année là au cinéma "le Lux" (aujourd'hui disparu) à Vénissieux près de Lyon et en a été profondément marquée! A tel point que, régulièrement dans ma jeunesse elle m'en parlait souvent. C'est la raison pour laquelle ce film tient une place particulière dans mon coeur. Merci pour ce partage!
Répondre
R
Sympa l'anecdote Klatuu, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire.
C
Très bon film.<br /> <br /> J'en profite pour vous demander si vous possédez dans votre collection le film &quot;La fille du loup-garou&quot; de Henry Levin sorti en 1944 ?<br /> <br /> C'est le seul film que je n'ai pas vu de cette série.<br /> <br /> Merci par avance (et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ma demande).<br /> <br /> Cordialement,<br /> Cesare.
Répondre
C
Aucun problème Rano, prenez votre temps. Je traduis également, mais uniquement des films muets (les parlants m'effraient).
R
Effectivement, &quot;La fille du loup-garou&quot; est très dur en dvd (puisque même pas dispo en z1... ) Toutefois, j'ai pu trouver une version Anglaise.....le film n'étant pas trop long je pourrai m'atteler à créer un fichier de sous-titres.
C
Ok, merci à vous. Je saurais être patient (depuis le temps que je le cherche). Je l'ai loupé su l'UFSF il y a quelques temps et pour l'instant aucun ré-up.
R
Salut Cesare, je ne possède pas le fille du Loup-graou mais je vais essayer de vous le trouver....Toutefois, ces prochain jours, je mettrai en ligne She wolf, film de 1946 vendu en pack en avec le monstre de Londres dans un Z1.
R
Chouette, j'ai longtemps hésité à l'acheter (le zone 2 anglais a une jolie cover), je pourrai tester si ça vaut le coup avant comme ça car il n'a pas une réputation spécialement positive, sans être négative non plus.
Répondre
R
La suite intitulée &quot;She-wolf of London&quot; arrive dans très peu de temps