Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(MAJ) LEMORA : A CHILD'S TALE OF SUPERNATURAL (DVDRIP - 1973)

Publié le par rano84

(MAJ) LEMORA : A CHILD'S TALE OF SUPERNATURAL (DVDRIP - 1973)

Film de Richard Blackburn

1 h 25 min - Epouvante

Avec Lesley Taplin, Cheryl Smith, William Whitton

Lila Lee est l’incarnation même de l’innocence. Récupérée par un prêtre après l’assassinat de sa mère infidèle par son père maffieux, elle a grandi dans l’innocence et la discipline des écrits religieux. Mais à l’approche de la puberté, elle commence à faire tourner bien des regards. Recevant une lettre de son père agonisant la suppliant de venir le voir, elle décide de quitter l’église et d’entamer un périple vers Lonsdale, ville de sinistre réputation…

!!!
Nouvelle version!!!

Lien en VOSTFR : Multiup

Une demande de RC88

LA BANDE ANNONCE:

Commenter cet article

C
Merci, je le cherchais depuis un moment !
Répondre
R
De rien, hésite pas à le noter une fois vue.
Q
Merci!!
Répondre
R
Salut Queb, bienvenue sur le blog.
O
Merci infiniment pour celui-là.
Répondre
R
De rien Outlander, bon film.
S
Merci pour ce film qui semble être, selon les critiques, une oeuvre magistrale, oeuvre que je ne connaissais pas. Pauvre de Moi et merci encore.
Répondre
R
De rien Steph, n'hésite pas a poster un nouveau com une fois le film visionné.
P
On trouve rarement ce film en partage. Mais il existe en tout cas des srt :<br /> http://www.subtitleseeker.com/0070300/Lemora%3A+A+Child%27s+Tale+of+the+Supernatural/Subtitles/French/<br /> qui se synchronisent avec un dvdrip 700 Mo de la VO. trouvable en torrent.
Répondre
R
Salut Patrick, Merci de ton aide ! je m'en occupe dès que possible.
R
merci, bonne continuation !
Répondre
R
Merci, hésite pas à me recontacter si tu cherches un film. A+