Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SLUMBER PARTY MASSACRE (DVDRIP - 1982)

Publié le par rano84

SLUMBER PARTY MASSACRE (DVDRIP - 1982)

Film de Amy Holden Jones

Avec Michelle Michaels , Robin Stille , Brinke Stevens

1h22- Science Fiction

Une jeune étudiante se retrouve seule chez elle. Elle décide d'organiser une soirée. Mais un meurtrier est en cavale dans le coin. Il ne va pas tarder à se joindre aux festivités...

Lien en VOSTFR : Multiup

IL S'AGIT DU 2ème FILM TRADUIT EXCLUSIVEMENT POUR LE BLOG PAR VOTRE SERVITEUR ET CORRIGE PAR ESCAFLOWN;

Pour suivre l'actualité et du blog et connaître le prochain film avant sa mise en ligne, suivez le profil Twitter : IEUFDFF

LA BANDE ANNONCE:

Commenter cet article

S
Un grand merci pour cette exclue en vostfr. Je me demandais si vous comptiez traduire le numéro 2 car, à ma connaissance, il s’agit du seul n'ayant jamais été doublé.<br /> D'avance, merci.
Répondre
S
Oui, effectivement, le 2 est trouvable en vostfr mais avec des sous-titres google trad absolument immondes. C'en est irregardable ! Donc, si tu as occasion (et surtout l'envie, bien entendu :)), tiens-moi au courant. <br /> Bonne après-midi
R
Bonsoir swatcho, merci du compliment, il me semblait que le 2 et 3 existe déjà en VOSTFR, je vais me rencarder.<br /> A+
L
Merci, et félicitations pour la trad. Ce partage complète celui de l'excellent DJSafe en ce qu'il propose une alternative plus réduite en taille de fichier, et une écoute en VOST.
Répondre
R
Merci ! Effectivement je ne savais pas qu'un repack HD VF était dispo sur le web. Comme tu dis, cela proposera une alternative différente.<br /> (Il faut vraiment que farfouille le web pour trouver un film totalement inédit !)