Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4D MAN (WEBRIP - 1961)

Publié le par rano84

4D MAN (WEBRIP - 1961)

Film de Irvin S. Yeaworth Jr.

Avec Robert Lansing, Lee Meriwether, James Congdon

1h25- Science Fiction

Par l'effet d'une expérience scientifique, un homme est capable de traverser la matière solide. Mais chaque fois qu'il exerce son pouvoir il vieillit, il doit donc tuer pour prendre l'énergie de ses victimes.

Lien en VOSTFR : Multiup

Pour suivre l'actualité et du blog et connaître le prochain film avant sa mise en ligne, suivez le profil Twitter : IEUFDFF

LA BANDE ANNONCE:

Commenter cet article

K
Merci pour ce film que je recherchais depuis longtemps! Il est effectivement proposé sur UFSF mais le lien est mort!
Répondre
R
@Salut Klatuu, merci pour ton commentaire, je te souhaite un bon film !
A
désolé mais tes classiques sf sont déja trouvés ailleurs
Répondre
R
Bonsoir anonyHo, comme je l'annonce dans le bandeau de gauche, la majeure partie des films postés sur ce blog proviennent d'internet, il n'est donc pas étonnant de retrouver des doublons avec des sites similaire à celui-ci.<br /> <br /> Toutefois, j'essaye au maximum de poster des films qui sont indisponibles sur l'ufsf. (liens morts ou non présent).<br /> <br /> Je bosse principalement sur de la traduction de dessins animés et de films, la liste est présente également dans le menu déroulant à gauche.<br /> <br /> merci de ton compliment et de tes commentaires, je te souhaite une bonne visite sur le blog :)
A
Excellent site mais l'ufsf site de référence en propose également alors doublon ?
Répondre
T
Merci pour ce beau cadeau ! Quelle belle sélection de programmation !!!
Répondre
R
Merci à vous deux pour les commentaires et bon film !
E
Merci pour ce film, rano !
Répondre