Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TRESOR DES 4 COURONNES (2D + 3D ANAGLYPHE - WEBRIP - 1983)

Publié le par rano84

LE TRESOR DES 4 COURONNES (2D + 3D ANAGLYPHE - WEBRIP - 1983)

Film de Ferdinando Baldi

Avec Tony Anthony, Ana Obregón, Gene Quintano

1h37- Fantastique

Un groupe d'aventuriers part à la recherche de gemmes magiques, tombées en possession d'un culte maléfique.

Lien en VOSTFR : Multiup
Version 3D Anaglyphe : Multiup

Que veux dire anaglyphe ? C'est une image imprimée pour être vue en relief, à l’aide de deux filtres de couleurs différentes disposés devant chacun des yeux de l’observateur. 
Pour voir le film en version 3D il vous faudra donc posseder des lunettes en plastique aux filtres Cyan et rouge.
(Nota : La qualité moyenne d'image du film ne risque pas d'apporter une grande sensation de relief mais à tester pourquoi pa.s..)

Pour suivre l'actualité du blog et connaître le prochain film avant sa mise en ligne, suivez le profil Twitter : IEUFDFF

Commenter cet article

R
merci pour cette rareté! :)
Répondre
R
Salut Zorba, je mets votre commentaire sur le site Senscritique.<br /> Merci de votre venue sur le blog.
R
C'est vrai que des remerciements ça motive :) je prends donc avec plaisir ^^
Z
Bonjour,<br /> j'ai été voir ce film en Espagne à l’époque....<br /> concernant les effets 3d bluffant <br /> concernant les effet spéciaux nanars<br /> concernant scenario et jeux d'acteurs série b voir c
R
de rien! ton travail est top. je laisse quelques comm sur les blogs quand ca mérite vraiment un petit encouragement! :) donc bravo et merci pour tout!
R
Merci pour ton com....à noter que j'aimerai bien savoir ce que donne la 3D (pas grand chose surement....)
R
merci pour ce film :))
Répondre