Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAPPED (VHSRIP - 1982) (MAJ)

Publié le par rano84

TRAPPED (VHSRIP - 1982) (MAJ)

Film de William Fruet

Avec Henry Silva, Nicholas Campbell, Barbara Gordon

1h35- Thriller

Un groupe d’etudiants partis pour une randonnee dans une region forestiere assistant impuissant au meurtre d’un habitant du coin sous la ferule d’un dangereux et violent chef de clan. De fil en aiguille, il vont se retrouver victimes d’une chasse a l’homme…

Lien en VF : Multiup

Nota : Film trouvé sur le forum de : http://lantredelhorreur.blogspot.fr/

Pour suivre l'actualité du blog et connaître le prochain film avant sa mise en ligne, suivez le profil Twitter : IEUFDFF

Commenter cet article

L
Merci !
Répondre
R
@Leconte, n'hésite pas à revenir pour nous dire si tu as aimé.
N
pas de stfr
Répondre
R
@nicojoann, oui c'était une erreur de ma part, le film est dispo en Français depuis samedi.
R
merci pour le reup en vf d'avance! superbe blog!
Répondre
R
ok pas de soucis camarade! ca m'arrive parfois! ;)
R
Merci Red,L'upload à échoué pendant la nuit (j'ai éteint l'ordi trop tôt.....:(<br /> Le film sera donc dispo dans l'après-midi.
L
bonjour<br /> je tiens à vous signalez que le film n'est qu'en VO !!!!<br /> J'espère que vous ferrez le nécessaire pour mettre une VF.<br /> Je vous remercie d'avance et bravo pour ce super blog et le boulot que vous faites
Répondre
R
Bonjour, je me suis trompé de fichier....désolé, j'upload le film en FR dans la soirée, merci du commentaire !