Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LE BLOG

Publié le par rano84

Bonjour, sous peu ce blog deviendra inactif, mais "il était une fois des films fantastiques" existera toujours puisque le blog sera "délocalisé" et donc remanié.

Je vais donc me lancer dans l'aventure du HTML et tenter de vous proposer un site clair, et agréable à la navigation...

Il tournera autour de 3 axes :

- La traduction

Vous retrouvez dans cette section, Les épisodes de Lupin et Werewolf ainsi que des traductions de film réalisées par votre serviteur.

- L'émission : "La taverne du bis"

- Une rubrique "les sites amis"

Dès l'ouverture du nouveau site, mis à part ce que je traduis, sachez que vous ne retrouverez plus de films en téléchargement. (voir pourquoi ci-dessous). Dans cette partie, vous serez informé des repacks, traductions, critiques et mise en ligne des films proposés par les sites amis.

Pourquoi un nouveau site ?

Sachez le, rechercher un film sur le web non disponible sur d'autres blogs francophones est devenu très dur, voir une denrée rare.

Cela prends donc du temps, n'apporte pas vraiment une valeur ajoutée pour ma part et cela risque, dans un avenir proche, de créer forcément des doublons et d'encombrer le web.

C'est pour cela que je préfère vous rediriger vers d'autres blogs et vous proposer via mon futur site uniquement du 100% inédit....

Les abonnés à la page Twitter seront informés de l'avancement du projet et d'ici là, je vous proposerai encore un peu de contenu ici-même.

A noter que la version "Over-blog" sera toujours disponible pour consultation.

Rano84

Commenter cet article

P
No soucy, prenez notre temps.
Répondre
R
Merci Pat !
R
Je te souhaite un bon déménagement l'ami, sache que je suivrai ! Et sympa de laisser ce blog pour ceux qui veulent venir y récupérer un film ou l'autre, après tout j'ai pas eu le temps de tout voir encore.
Répondre
Z
Merci et a bientôt sur ton nouveau site ;)
Répondre
R
@ZoneCulte : merci à toi ! je t'ajoute comme blog ami sur le nouveau :)